Bord de mer : les meilleurs campings avec club pour enfants

Pour que les enfants apprécient le camping, il convient de bien choisir l’établissement où vous posez vos valises. Vous avez le choix entre plusieurs campings pour vos vacances en Côte d’ Azur. En voici une sélection avec un club pour enfants.

Le camping La plage d’Argens

des piscines entourées d'arbresCet établissement 4 étoiles se trouve entre les stations balnéaires de Saint-Aygulf et de Fréjus. C’est le camping de la Côte d’Azur qui vous propose un séjour ludique et paisible à proximité de la plage. Vous avez la possibilité de faire du canoë sur la rivière qui longe le domaine. Le tennis de table, le basket et bien d’autres activités sportives sont accessibles sur place. La location de vélo vous permet de tester les pistes cyclables de la commune. En journée, il est possible de faire de la zumba, alors que des spectacles et de la musique et des soirées à thème sont disponibles en soirée. Les piscines extérieures conviennent aux petits et aux grands. Il y a des toboggans et une pataugeoire pour faire plaisir lors de la baignade. L’aire de jeu comporte des balançoires, des parcours de jeu et des animations spécialement organisés pour les enfants sont disponibles. Le restaurant, la pizzeria ainsi que des commerces se trouvent à proximité de votre emplacement.

A lire également : Les meilleurs emplacements de camping en Vendée : Découvrez Saint Gilles Croix de Vie en bord de mer

Le domaine de la Bergerie

un parc de détenteC’est sur Argens, aux portes du village médiéval de Roquebrune que se trouve le camping 5 étoiles Castel Domaine de la Bergerie. Cet établissement vous plonge dans un environnement naturel et boisé sur une superficie de 60 ha. Il accueille des tentes, des mobil-homes, des caravanes, mais aussi des campings-car. Optez pour la formule club afin de profiter des installations du camping gratuitement. Son parc aquatique se compose de piscines, de toboggans et d’une rivière avec des cascades. Profitez également de la piscine couverte chauffée. Reposez-vous à l’espace bien-être du domaine où il y a le hammam et le jacuzzi. Des professionnels prennent en charge vos enfants et leur proposent des animations. Le club enfant fait profiter aux enfants de divers jeux et d’un programme adapté à leur âge. L’aire de jeux ainsi que la salle de jeux sont ouvertes à tous les enfants. Il y aussi une garderie et une salle de bain pour bébé au sein de l’établissement. Des activités créatives sont également proposées pour amuser et divertir vos enfants lors de vos vacances dans la Méditerranée.

Avez-vous vu cela : Explorer les magnifiques campings près de Perpignan, France