Les campings en France avec vue sur mer

Pour les vacances d’été, pourquoi ne pas choisir un camping avec vue sur mer. Il y a plusieurs adresses intéressantes en France pour un séjour inoubliable. Ci-après quelques-unes que vous pourrez découvrir.

Le Renéville : un camping avec vue sur mer situé à Fécamp

une belle plageCe camping est situé sur la côte d’Albâtre. Il offre une magnifique vue sur mer étant donné qu’il est perché sur les falaises. Il a été aménagé de façon à accueillir les vacanciers en caravane, en tentes, etc. Le camping propose des emplacements avec électricité.
En bas des falaises, il y a une belle plage de galets, des restaurants et des bars. Outre la mer et la plage, les vacanciers pourront découvrir le musée des Pêcheries ou encore le Palais Bénédictine lors de leur séjour à Fécamp.

Avez-vous vu cela : Bord de mer : les meilleurs campings avec club pour enfants

L’Anse du Brick : un camping situé à Maupertus-sur-Mer

une petite ville au bord de la merCe camping situé à Maupertus-sur-Mer fait partie de la chaîne Les Castels. Il est assez vaste étant donné qu’il s’étend sur 17 ha. L’Anse du Brick propose 230 emplacements à flanc de falaise avec vue sur mer. À cela s’ajoute un accès direct à une magnifique plage. Le camping propose des emplacements pour caravanes, tentes, etc.
Outre ces points, il dispose d’une piscine couverte chauffée, d’un bar, d’une pizzeria, d’un restaurant, etc. Pendant votre séjour à Maupertus-sur-Mer, vous pourrez profiter de la mer et de la plage situées près de L’Anse du Brick, mais aussi découvrir le phare de Gatteville, l’île de Tatihou, le Cap Lévi, et bien d’autres encore.

La Plage de Saint Pabu : un camping situé à Erquy

une belle plage vue d'en hautCe camping se trouve en bordure d’une belle plage de sable fin. Il propose des emplacements dédiés aux caravanes, aux camping-cars, aux tentes, etc. Vous pouvez choisir un emplacement normal, familial ou encore grand confort. Chaque emplacement est délimité par des haies.
Le camping dispose d’un restaurant, d’un bar, d’un snack et d’une épicerie. Les vacanciers de La Plage de Saint Pabu peuvent se détendre à la plage, faire un peu de plongée sous-marine ou encore partir à la découverte du Fort Lalatte, du Cap Fréhel, de Pléneuf Val André, etc.

Lire également : Bord de mer : quel camping avec des enfants ?

Ar Kleguer : un camping familial avec vu sur mer à Saint-Pol-de-Léon

une splendide vue sur un lacSi vous cherchez un camping familial qui offre une vue sur la mer, rendez-vous à Ar Kleguer situé à Saint-Pol-de-Léon. Ce camping s’étend sur 5 ha et propose des emplacements spacieux pour les vacanciers. Chaque emplacement est délimité et arboré.
Le camping dispose aussi d’un accès direct à une crique, de trois piscines chauffées, d’un restaurant, d’un bar, d’une épicerie, etc. Outre les activités sur place, vous pouvez également visiter la baie de Morlaix, l’île de Batz, Roscoff, etc.

Les Viviers : un camping à Lège-Cap-Ferret

des gens qui s'amusent dans la piscineCe camping se situe au bord du bassin d’Arcachon, dans un cadre naturel parfait pour ceux qui souhaitent renouer avec la nature. Le camping s’étend sur 33 ha et propose divers emplacements pour caravanes, tentes, etc. Il propose aussi des hébergements locatifs avec vue sur mer.
À part ces points, le camping dispose d’une supérette, d’un bar et d’un restaurant. Profitez de votre séjour dans ce camping pour découvrir le bassin d’Arcachon, les villages ostréicoles, etc.