Bord de mer : quel camping avec des enfants ?

Pour des vacances en famille réussies, il faut penser aux divertissements de chacun. Vous devez trouver votre bonheur, tout en réjouissant vos enfants. Le choix du camping est primordial afin de répondre à cela. Découvrez les meilleurs campings pour votre séjour en Côte d’ Azur.

Le camping Holiday Green

une grande piscineCe camping se trouve dans le Var au cœur d’un environnement préservé et naturel. Il se situe seulement à quelques kilomètres de la plage. La navette gratuite qui vous conduit jusqu’au bord de la mer est disponible en été. Il y a des animations en journée et en soirée pour les adultes. Il en est de même pour l’espace bien-être pour vous détendre. Pour les enfants, le parc aquatique extérieur est chauffé. En intérieur, la piscine est pourvue de toboggans. Vos enfants ont la possibilité de découvrir toutes sortes d’animaux grâce à la ferme, disponible dans le domaine du camping Holiday Green. Le club pour enfant est ouvert pour les petits à partir de 18 mois jusqu’à l’âge de 17 ans. L’établissement vous propose un pack bébé avec une crèche.

Cela peut vous intéresser : Séjour de rêve : Top 10 des locations de vacances en bord de mer dans le Var

Le camping des Mûrs

des maisons identiques au bord de la merC’est l’hébergement à choisir pour occuper et amuser chaque membre de votre famille tout au long de la journée. Situé à Port Grimaud, il s’agit d’un camping les pieds dans l’eau. Le kids club est ouvert aux enfants de 5 à 12 ans. Des animations sont programmées pour divertir vos enfants. Il y a, par exemple, des défis sportifs et des épreuves. Le but est de pratiquer du sport en s’amusant. C’est aussi le moment de faire la connaissance de nouveaux amis et d’apprendre de nouvelles choses. Vos enfants vont préparer un spectacle qu’ils auront l’honneur de présenter avec leurs amis de vacances. Les animateurs proposent aussi des ateliers créatifs. Pendant ce temps, vous pouvez bronzer au bord de la piscine ou de la plage ou encore jouer au billard et au tennis. Il est possible de louer un vélo pour découvrir la région.

Le camping Sunêlia l’Hippocampe

une personne qui glisse sur un toboggan aquatiqueEntouré de champs, de montagnes et de jardin, ce camping se trouve à Volonne, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Des oliviers et des arbres fruitiers décorent le domaine. Le camping 4 étoiles Sunêlia l’Hippocampe met à votre disposition une piscine extérieure chauffée et une autre non chauffée. Il y a aussi la piscine couverte, les thermes et la pataugeoire. Diverses animations conviennent aux grands, dont la boîte de nuit. Pour le sport, vous pouvez faire du beach-volley, du tir à l’arc. Vous pouvez vous amuser en famille en louant un bateau ou des vélos et en pratiquant diverses activités sportives. Les chiens sont admis dans l’établissement. Des animations sont spécialement réalisées pour les enfants. L’aire de jeux et la pataugeoire sont mises à la disposition des enfants. Il y a aussi un espace bébé.

Lire également : 3 critères pour choisir le camping idéal dans le Golfe du Morbihan